Contact

Nous sommes toujours là pour vous grâce à notre réseau de points de vente.

Nos meubles de jardin sont exclusivement vendus via notre réseau de points de vente.

Si vous avez une question sur l'un de nos meubles de jardin, ou si vous avez une question sur le service, la garantie ou la réparation, vous pouvez contacter l'un de nos points de vente.

Le point de vente 4 Seasons Outdoor évaluera votre question et nous contactera si nécessaire. Par conséquent, pour garantir le bon déroulement de ce processus, nous ne pouvons pas traiter directement les questions de service et nous vous demandons de contacter l'un de nos points de vente.

Salles d'exposition

trouver un point de vente près de chez vous.

AVEZ-VOUS UNE QUESTION CONCERNANT UN MEUBLE DE JARDIN ACHETÉ CHEZ 4 SEASONS OUTDOOR?

Veuillez contacter le point de vente où vous avez acheté ce meuble de jardin . Le point de vente évaluera votre question et initiera éventuellement une demande de service.


AVEZ-VOUS UNE QUESTION SUR UN MEUBLE DE JARDIN DE 4 SEASONS OUTDOOR QUE VOUS SOUHAITEZ COMMANDER?

Nos meubles de jardin, pièces et accessoires sont exclusivement vendus dans nos points de vente. Si vous avez une question sur l'un de nos modèles, choisissez votre point de vente le plus proche. Ils seront à votre service pour vous conseiller. Consultez pour cela notre localisateur de point de vente.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question qui ne figure pas ici? Veuillez contacter un revendeur 4SO le plus proche .

Contactez votre point de vente, oubliez pas d'apporter votre preuve d’achat et / ou une photo de la pièce ou du problème.